Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 12:33


 Image and video hosting by TinyPic

Quelques nouvelles !!
Désolée de vous avoir abandonnés chers amis mais depuis une semaine quelques petits avatars m'ont tenue loin de l'ordi!
En effet notre chauffage est tombé en panne , 15° dans la maison alors pas trop envie de rester
sans bouger devant mon ordinateur , et cerise sur le gâteau nous avons failli griller ! vous me direz
que je ne sais pas ce que je veux .....certes mais mieux le froid que les flammes !
je vous raconte .....nous avons voulu mettre un appareil de secours pour nous réchauffer un peu et celui ci s'est enflammé ......juste le temps de le sortir dans la rue , 5 mn plus tard tout brulait chez nous .....beaucoup de bois dans notre maison !! j'ai eu une trouille bleue des flammes de trois mètres et du vent bien sûr et deux crétins (de la sécurité civile......) qui nous regardaient les bras croisés..en nous disant laisse bruler cela finira par s'arrêter .......!! j'ai jeté deux seaux d'eau et le feu s'est éteint mais quelle peur !la ruelle est étroite et le vent ramenait les flammes vers les rosisers qui sont contre la maison ! plus de peur que de mal
mais n n'est jamais assez prudents .....aujourdh'ui le chauffagiste nous change les radiateurs cela tombe bien il neige .....!! bon jolie petite facture mais c'est ainsi .....!
voilà pour le désagréable ! pour le sympa je passe avec ma chorale sur une radio locale samedi avec un petit interwiew je pense et je repète tous les jours d'autant que je n'aurai que la moitié des effectifs ...et je prépare mon voyage à Nice pour la semaine prochaine ! çà c'est génial !
voilà vous savez tout ou presque ....lol je passerai dès que possible je vous fais d'énormes bisous à tous et vous remercie de vos visites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je passais par là pour voir si l hirondelle  était de retour<br /> <br /> <br />   tu doit avoir aussi du soleil , qui à percé la brume matinale  ici c est fait loll<br /> <br /> <br />  bises et peut etre  à un tres bientot<br /> <br /> <br />  kénavo Domik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour domik aujourd'hui c'est sous des trombe d'eau et de vent frais que je passe te souhaite un bon mardi a toi et les tiens pour info je mes mon blog en pause vendredi pour une bonne 10 de<br /> jours je vous souhaite un bon mardi bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien dis donc ma DOMIK  tu as eu chaud !!!!!  encore quelques jours et tu te réchaufferas auprés de tes princesses . Bonne journée ma douce amie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour domik j'espere que tu a passe un bon week-end de la saint valentin et que tout va bien chez toi tiens aujourd'hui je suis en balade chez toi en bretagne sur mon blog avec photos et videos<br /> je te souhaite une trés bon debut de semaine  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> Les chocolats ici et les gâteaux dans ton autre demeure gros bisous amicalement mamy chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Le blog de DOMIK
  • : que ce blog vous procure de la joie et de la détente.......
  • Contact

pensée du jour

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

carpe diem


Archives